• Mes premiers avis

    Depuis peu, je commence à tester de nouveaux produis beauté. Je souhaiterai vous partager mes avis et les effet qu'ont eu ces produits sur mes cheveux qu'ils soit bon ou mauvais. 

     

     

    Tous d'abord, j'ai testé le soin professionnel expert nutrition+ de franck provost.

    Je trouve ce produit super! Il a vraiment dompté mes frisettes et a rendues mes cheveux plus brillants et souples. Cependant, l'effet ne dure pas très longtemps je trouve. Mes boucles ont durées a peu près 2 jours. Mais dans l'ensemble je le trouve vraiment bien, je le rachèterais su
    rement.

     

     

    Les produits Kéra:

     

    Sinon avant de lisser mes cheveux, ce que je fais parfois, j'ai testé le masque super liss de Kéra.

    Ce produit à détendue mon cheveux cependant, je trouve que après le rinçage, mes cheveux étaient plus rêches et ternes que d'habitude. Donc je ne pense pas le racheter car pour moi c'est un grand inconvénient. 

    Mes premiers avis

     

    Après le masque, j'ai testé le protecteur de chaleur de la même gamme. Contrairement au masque je l'ai vraiment trouvé bien. Après le lissage, mes cheveux étaient doux et pas sec du tout. De plus, on peu le trouver assez facilement ( carrefour) et il est assez accessible niveau prix. 

     

    Mes produits habituels:  

    Mes premiers avis

     

     

    Ce shampoing est très bien lui aussi. Il rend mes cheveux très doux, très souples... Après le shampoing, mes boucles sont bien définies. Il nourrit vraiment bien le cheveux. Mes petit problème avec ce produit:

    • Il reste un peu cher pour les personnes au faibles moyens financiers mais il en vaut le coût. 
    • J'ai eu beaucoup de mal à le trouver car il n'est pas vendu dans les supermarché comme carrefour. 

      

    Mes premiers avis

     

     

     

     

                             Mes cheveux après le shampoing

     

    Je les ai peignés avec un peigne à grandes dents comme celui-ci afin de limiter la casse de mes cheveux.

    Mes premiers avis 

     

     

     

     

     

     

    Mes premiers avis

     

    Après le shampoing, j'utilise cette crème Pink pour cheveux. Elle rend mes cheveux doux et donne un effet mouillé. 

     

     

    Mes premiers avis

    Pour fortifier mes cheveux, j'utilise une fois par semaine du beurre de karité. C'est très efficace et très nourrissant. Mes cheveux adorent et brillent beaucoup plus. Cependant, il ne faut pas en mette trop sinon les cheveux se colles entre eux et deviennent difficile à coiffer. 

     

    Niveau maquillage:

     

    Mes premiers avis

     

    J'ai récemment testé le anti-shine stick de maybelline teinte 315 miel. 

    C'est une bonne découverte cependant le prix est trop élevé je trouve pour ce produit (environ 13 euro)/

     

    Mes premiers avis

     Je trouve ce mascara super. Il allonge vraiment les cils et ne les colles pas entre eux. La brosse du mascara n'est pas mal, je pense que c'est elle qui donne l'effet cils touffus. De plus, le prix n'est pas très élevé pour un mascara et il est vendu en grande surface. 

     

    Mes premiers avis

                                                                                                                                                                                                            

    Mes premiers avis

     

     

     

     

     

     

    Pour mon acné, j'ai testé les soin triAcnéal de Avène. Je les ai acheté en pharmacie. Il y en a un pour le matin et un pour le soir. Je trouve qu'ils ont bien effacés mes boutons, ils ont été aplatis cependant, cela m'a laissé des traces et l'effet n'a pas duré à long terme. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :